Près de deux Canadiens sur cinq disent avoir été confrontés à des obstacles pour obtenir des soins médicaux*. Avec la télémédecine Kii, les employés ont accès à des soins médicaux qui sont simples, rapides, faciles et, surtout, efficaces. Sans temps de déplacement ni temps passé dans la salle d’attente, la télémédecine Kii peut contribuer à réduire l’absentéisme, qui est un problème croissant pour les employeurs.
*Sondage Angus Reid réalisé en mai 2020
Nous proposons un éventail complet de services de télémédecine
Les services sont fournis par messagerie instantanée, par téléphone ou par vidéo à l’aide de la plateforme de télémédecine exclusive de CloudMD :
- Conseils médicaux généraux
- Ordonnances : nouvelles et renouvellements
- Billets d’absence, demandes de tests laboratoires ou résultats
- Orientation vers des spécialistes
Mise en relation avec des spécialistes et des prestataires paramédicaux
Nous pouvons vous mettre en relation avec les spécialistes dont vous avez besoin. Nous coordonnerons les soins et assurerons le suivi de vos progrès.
- Dermatologie
- Gestion des dépendances
- Pédiatrie
- Orthophonie
- Gestion du poids
- Navigation en oncologie
- Naturopathie
- Coaching des aidants
- Counseling pour le diabète
- Endocrinologie
- Conseil en lactation
- Respirologie
- Aide au sommeil
- Physiothérapie
- Réadaptation
Accédez à une équipe robuste de soins médicaux en quelques minutes
Accès direct à une équipe de soins primaires composée d’infirmières autorisées/infirmières auxiliaires autorisées, d’infirmières de pratique autorisées et d’infirmières praticiennes.
- Pas d’agent de triage ni de robot conversationnel (chatbot) – parlez en quelques minutes à un clinicien expérimenté qui peut vous aider.
- Un plan de soins détaillé qui résume les prochaines étapes et fournit des ressources pertinentes est prêt le jour même de votre rendez-vous.
- Votre infirmière coordinatrice des soins vous contactera après votre visite pour prendre de vos nouvelles et suivre l’évolution de votre plan de traitement.
Deuxième opinion médicale
Offre aux employés les réponses dont ils ont besoin pour prendre les meilleures décisions concernant leur santé.
- Une deuxième opinion sur le diagnostic et le traitement
- Des réponses à des questions sur une condition médicale
- Une aide pour comprendre les soins prescrits et les options de traitement
- Une aide pour trouver un spécialiste ou un établissement de traitement pour la condition médicale en question au Canada
- Une aide pour naviguer dans le système de soins de santé
- Trouver des informations pertinentes sur un problème médical
Kii fait une différence
Service exceptionnel et vaste choix d’accès
Parlez à une infirmière en quelques minutes par téléphone ou par Internet. Les employés ne sont pas contraints à une expérience exclusivement numérique.
Après des mois de procrastination, ma fille aînée m’a convaincu de faire examiner un grain de beauté disgracieux dans mon dos. J’ai joué au chat et à la souris avec le cabinet de mon médecin pour obtenir un rendez-vous, et décidé d’essayer mon fournisseur de soins de santé virtuel CloudMD. J’ai obtenu une consultation virtuelle deux heures plus tard, le médecin en ligne a examiné le grain de beauté à l’aide de mon téléphone portable. Deux jours plus tard, j’ai rencontré un dermatologue qui a retiré le grain de beauté. Mon expérience personnelle des soins de santé virtuels n’a pas seulement été gratifiante, elle m’a peut-être sauvé la vie.
Je suis une maman occupée donc ma santé prend toujours le pas sur les enfants. J’ai eu une éruption cutanée sur mon pied que j’ai aidé à retarder pour être examinée et ça a commencé à empirer. J’ai décidé d’essayer Kii et j’ai été surpris de la rapidité avec laquelle j’ai été mis en contact avec une infirmière. En quelques minutes, je lui avais envoyé des photos de mon téléphone de l’éruption cutanée et elle avait envoyé une ordonnance directement à ma pharmacie locale que je pouvais récupérer en une heure. C’était un tel gain de temps.
J’ai eu un enfant malade pendant la fin de semaine et en appelant l’hôpital local et d’autres hôpitaux de la région, j’ai découvert que le temps d’attente était d’environ 8 à 9 heures. C’est alors que je me suis souvenu du courriel au sujet de Kii, et j’ai décidé de l’essayer. Quelqu’un m’a répondu en moins de deux minutes, et après quelques minutes d’échanges d’informations, de questions, de réponses et de photos, j’ai pu bien comprendre la situation. Le problème de mon enfant a été résolu en quelques minutes, ce qui m’a évité au moins 8 ou 9 heures d’attente aux urgences, dans une salle pleine de monde. »  .