Vous ne pouvez pas gérer ce qui n’est pas mesuré. Kii vous fournit les données adéquates afin que vous puissiez démontrer avec précision que votre investissement fait une différence pour la santé des employés et la rentabilité de l’entreprise.
Rapports sur l’utilisation et l’engagement des utilisateurs
Données démographiques des utilisateurs
âge, localisation, langue principale, sexe
Préoccupations abordées
Raison principale des appels, préoccupations abordées dans le traitement
Utilisation des plateformes et des services
Comptes créés, utilisation mensuelle. Utilisation par type de service, utilisation par modalité (vidéo, téléphone, messagerie, en personne)
Engagement des employés
Engagement sur la plateforme, inscription à des webinaires, engagement dans le contenu de bien-être
Rapport sur les résultats cliniques
Diminution des symptômes
Les clients seront évalués au début du traitement, puis régulièrement réévalués à l’aide d’outils de dépistage validés scientifiquement pour leur domaine de préoccupation spécifique.
Amélioration cliniquement significative
Si un traitement est cliniquement significatif, il a été déterminé qu’il est capable de ramener un client à un fonctionnement relativement normal, ou du moins à une amélioration marquée.
Rapports et webinaires de l’initiative pour de meilleurs résultats
Accès régulier aux études publiées sur les données de l’ensemble de la population des membres et webinaires avec les chercheurs pour expliquer les résultats.
Rapport sur les résultats de l’entreprise
Résilience et prévention des absences
Les clients recevront un sondage sur la résilience (un indicateur de risque d’absence) au début et à la fin des services.
Productivité
Si nécessaire, nous administrons l’échelle d’invalidité de Sheehan pour comprendre l’amélioration de la productivité.
Retour sur l’investissement
Diminution de la durée des demandes d’invalidité, préparation au retour au travail, baisse des absences.
Rapports sur la satisfaction des employés
Taux de recommandation net (NPS)
Après chaque interaction avec l’un de nos cliniciens, un employé recevra un sondage de satisfaction utilisant la méthodologie standard NPS par le biais de la plateforme ou par courriel.