Voyez la santé de vos employés comme jamais auparavant.

Vous ne pouvez pas gérer ce qui n’est pas mesuré. Kii vous fournit les données adéquates afin que vous puissiez démontrer avec précision que votre investissement fait une différence pour la santé des employés et la rentabilité de l’entreprise.

Voir le fonctionnement

Rapports sur l’utilisation et l’engagement des utilisateurs

Données démographiques des utilisateurs

âge, localisation, langue principale, sexe

Préoccupations abordées

Raison principale des appels, préoccupations abordées dans le traitement

Utilisation des plateformes et des services

Comptes créés, utilisation mensuelle. Utilisation par type de service, utilisation par modalité (vidéo, téléphone, messagerie, en personne)

Engagement des employés

Engagement sur la plateforme, inscription à des webinaires, engagement dans le contenu de bien-être

Rapport sur les résultats cliniques

Diminution des symptômes

Les clients seront évalués au début du traitement, puis régulièrement réévalués à l’aide d’outils de dépistage validés scientifiquement pour leur domaine de préoccupation spécifique.

Amélioration cliniquement significative

Si un traitement est cliniquement significatif, il a été déterminé qu’il est capable de ramener un client à un fonctionnement relativement normal, ou du moins à une amélioration marquée.

Rapports et webinaires de l’initiative pour de meilleurs résultats

Accès régulier aux études publiées sur les données de l’ensemble de la population des membres et webinaires avec les chercheurs pour expliquer les résultats.

Rapport sur les résultats de l’entreprise

Résilience et prévention des absences

Les clients recevront un sondage sur la résilience (un indicateur de risque d’absence) au début et à la fin des services.

Productivité

Si nécessaire, nous administrons l’échelle d’invalidité de Sheehan pour comprendre l’amélioration de la productivité.

Retour sur l’investissement

Diminution de la durée des demandes d’invalidité, préparation au retour au travail, baisse des absences.

Rapports sur la satisfaction des employés

Taux de recommandation net (NPS)

Après chaque interaction avec l’un de nos cliniciens, un employé recevra un sondage de satisfaction utilisant la méthodologie standard NPS par le biais de la plateforme ou par courriel.

Kii fournit des données et un meilleur aperçu de la santé et du bien-être de votre organisation.