Notre programme réunit des leaders de l’industrie avec des décennies d’expérience, une technologie innovante et une excellence clinique en une seule expérience transparente. Kii fournit l’ensemble le plus complet de services de santé connectés avec le meilleur accès, choix et expérience pour les employés.
Leaders du secteur. Excellence clinique. La meilleure expérience de sa catégorie.
Une combinaison des meilleurs services dans un guichet unique.
Kii vise à personnaliser les soins en adoptant une approche globale de la personne et en mettant l’accent sur la continuité des soins en matière de sécurité mentale, physique et professionnelle.
- PAEF et santé mentale
- Soins médicaux, soins de la vue et navigation dans les soins de santé
- Santé au travail et gestion des absences
PAEF et santé mentale+
- Au service du PAEF depuis plus de 43 ans
- Plus de 6 500 organisations et plus de 200 établissements d’enseignement nous font confiance
- Taux de satisfaction des clients de 95,8 %
- Plus de 50 000 clients de la TCCi guidée par un thérapeute
- Le plus grand réseau de cliniques de TCC au Canada
- Programme de résidence pour psychologues
- Doctorats en psychologie clinique
Télémédecine, soins de la vue et navigation dans les soins de santé
- Plus de 15 ans d’expérience multicliniques
- Des milliers de rendez-vous par soins médicaux
- Livraison de plus de 250 000 boîtes de lentilles cornéennes par an
- Plus de 10 ans d’expérience en matière de navigation dans le système de santé, permettant aux gens de consulter des spécialistes 200 jours plus tôt
- Répertoire de plus de 17 000 spécialistes médicaux
- Une plateforme d’éducation à la santé primée, avec des ressources fiables provenant de plus de 100 associations de santé et de la Mayo Clinic
Santé au travail et gestion des absences dans les soins de santé
- Prise en charge de plus de 6 000 dossiers d’invalidité par année
- Plus de 300 000 évaluations et bilans effectués par année
- Services sur site fournissant des infirmières, des médecins, des cliniques de vaccination et des tests de COVID
- Deuxième opinion médicale, soutien aux maladies chroniques, y compris intervention et suivi en temps réel
Nous soutenons plus de 10 millions de Canadiens par le biais de plus de 7 200 organisations.
Nous sommes axés sur l’excellence clinique.
Complet et centralisé
Sélection complète de tous les prestataires de soins physiques et psychologiques et processus d’intégration centralisé
Plus de 1 500 professionnels de la santé mentale
psychologues et travailleurs sociaux
Plus de 3000 professionnels de la médecine et des professions paramédicales
Plus de 600 thérapeutes en réadaptation
L’ensemble le plus complet de services de santé connectés offrant les meilleurs accès, choix et expérience aux employés.
Header Cell 1: Comparable | PAEF traditionnels | Numérique d’abord | |
---|---|---|---|
Plateforme numérique intégrée et personnalisée (libre-service 24/7) | |||
Consultation à court terme sur des problèmes | |||
Gestion de crise et services liés aux traumatismes | |||
Soins médicaux |
Varie
|
||
Navigation dans le système de santé | |||
Santé et sécurité au travail (sur site, à distance et hybride) | |||
Deuxième opinion médicale | |||
Indemnisation des travailleurs |
|||
Gestion des absences | |||
Bibliothèque de référence médicale crédible | |||
Produits de soins de la vue | |||
Centre de contact téléphonique 24/7/365 | |||
Soutien d’une infirmière hautement qualifiée tout au long du parcours de soins |
Une infirmière vous accompagne tout au long de votre expérience.
Prendre soin de sa santé et de son bien-être peut être un défi. Savoir où aller et qui consulter peut sembler insurmontable. C’est pourquoi nous disposons d’infirmières hautement qualifiées, qui aident les employés à se repérer.
Un grand éventail de choix
Nous laissons les employés choisir comment ils veulent recevoir des soins : en personne ou virtuellement, par téléphone ou par le biais de clavardage, synchrone ou asynchrone, immédiatement ou sur rendez-vous.
Meilleurs résultats et perspectives
Nous nous engageons à collecter des données au sein de tous les services afin de fournir des résultats intégrés sur la satisfaction, les résultats commerciaux et cliniques.