Une infirmière pour vous guider.

Prendre soin de sa santé et de son bien-être peut être un défi. Savoir où aller et à qui parler peut sembler insurmontable. C’est pourquoi nous avons des infirmières coordinatrices qui vous aident à vous orienter.

Démarrer le processus

De meilleurs soins commencent par les conseils d’une infirmière.

Il ne faut pas s’attendre à ce que les employés sachent ce dont ils ont besoin et comment jongler avec des produits multiples et disparates. Nos infirmières coordinatrices de soins évaluent et fournissent un soutien coordonné à travers tous les services, que ce soit au travail ou en cas d’invalidité.

  • Accueil par une infirmière au téléphone ou sur Internet
  • Bilan de santé complet et personnalisé
  • Coordination des soins vers les services appropriés
  • Plan de soins personnalisé et équipe de soins connectés

Accueil

Une expérience uniforme avec plusieurs options de prise en charge

Les employés peuvent accéder au programme par le biais d’ :

  • un centre d’appel ouvert 24/7 
  • une plateforme en ligne avec plusieurs options : clavardage, appel vidéo ou libre-service

Évaluation

Des infirmières hautement qualifiées 

personnalisent l’accueil et l’évaluation en fonction des réponses fournies par les membres. Cela élimine les longues séries de questions répétitives, en plus de simplifier l’expérience de l’utilisateur.

Nos infirmières peuvent examiner :

  • Antécédents médicaux
  • Antécédents de santé sociale
  • Évaluation de la sécurité
  • Revue des systèmes
  • Productivité

Coordination des soins

Une infirmière hautement qualifiée comprend les besoins et les préférences des clients et recommande les services qui leur conviennent le mieux.

  • PAEF
  • Santé mentale : Counseling, TCCi, séances de thérapie en personne ou virtuelles, coaching en matière de santé mentale, ressources autoguidées.
  • Télémédecine : Visites virtuelles, ordonnances, demandes de tests laboratoires, orientation vers des spécialistes
  • Orientation vers le système de santé public
  • Soins primaires, Soins aigus, Services ambulatoires
  • Prestations paramédicales et autres services payés par l’employeur

Plans de soins personnalisés et suivis

Nos infirmières établissent des plans de soins personnalisés qui sont mis à jour en temps réel sur notre plateforme et assurent un soutien, un suivi et une coordination permanents avec le cercle de soins. 

  • Plan de soins thérapeutiques
  • Visites virtuelles, ordonnances, demandes de tests laboratoires, orientation vers des spécialistes
  • Plan de soins médicaux

Kii fait une différence

Accès facile

La facilité et le choix du mode d’accès au programme sont essentiels à une utilisation accrue.

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Après une étude formelle, nous sommes heureux de constater les gains de temps que l’utilisation de cette plateforme nous a fournis. Ce qui nous a toutefois surpris, c’est à quel point les patients étaient impliqués dans le matériel numérique ; ils optent souvent pour l’envoi par courriel à la maison et le re-visionnement ou le partage avec la famille. Les données ont également indiqué une amélioration matérielle de l’observance du plan de traitement par les patients grâce à l’utilisation de la plateforme numérique.
Pour des raisons de confidentialité, tous nos témoignages restent anonymes.
Nous savons que plus de la moitié des Canadiens vivant avec le diabète sont intéressés par une approche à 360 degrés vers des soins holistiques avec leur traitement, mais que seulement 30 % d’entre eux adoptent cette approche pour gérer leur condition. En pensant au-delà de l’approche traditionnelle unique de la gestion du diabète et en permettant une approche holistique des soins, nous pouvons aider à soutenir les Canadiens atteints de diabète alors qu’ils vivent avec une maladie chronique. Nous sommes fiers d’utiliser MindBeacon pour soutenir cette approche holistique des soins en fournissant un accès à un soutien vital en matière de santé mentale.
Pour des raisons de confidentialité, tous nos témoignages restent anonymes.
J’ai eu un enfant malade pendant la fin de semaine et en appelant l’hôpital local et d’autres hôpitaux de la région, j’ai découvert que le temps d’attente était d’environ 8 à 9 heures. C’est alors que je me suis souvenu du courriel au sujet de Kii, et j’ai décidé de l’essayer. Quelqu’un m’a répondu en moins de deux minutes, et après quelques minutes d’échanges d’informations, de questions, de réponses et de photos, j’ai pu bien comprendre la situation. Le problème de mon enfant a été résolu en quelques minutes, ce qui m’a évité au moins 8 ou 9 heures d’attente aux urgences, dans une salle pleine de monde. » &nbsp.
Pour des raisons de confidentialité, tous nos témoignages restent anonymes.
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Kii peut faire la différence pour vos employés.