Employé vedette: Oumeet Ravi

Temps de lecture : 5 Minutes

Oumeet Ravi, BSc., BSc.N, MSc.N, Infirmières praticiennes spécialisées en soins de première ligne

Recontrez Oumeet Ravi. En tant que membre de l’équipe de navigation infirmière de CloudMD, Oumeet joue un rôle important en veillant à ce que les membres du personnel puissent accéder aux soins holistiques dont ils ont besoin, dès le moment où ils les contactent.

Q1 : Comment le modèle de navigation infirmière de CloudMD fonctionne-t-il pour connecter les membres du personnel aux soins dont ils ont besoin ?

Le modèle de navigation infirmière de CloudMD relie les membres du personnel aux bons soins avec facilité et simplicité, tout en accompagnant le patient durant son parcours de santé. L’équipe infirmière développe un système de soutien personnalisé, garantissant que chaque employé bénéficie d’une infirmière navigatrice dévouée qui évalue ses besoins en matière de santé, puis crée un plan de soins personnalisés sur mesure.

De plus, les soins sont coordonnés ; l’infirmière pivot met les membres du personnel en contact avec les médecins, thérapeutes ou autres spécialistes de la santé appropriés, en fonction des besoins. Pour assurer un suivi continu, l’équipe infirmière dynamique reste en contact avec le patient. Elle aide les membres du personnel à maintenir le cap sur leurs objectifs de santé et veille à ajuster les plans si nécessaire. La plateforme est facile à utiliser ; les membres du personnel peuvent joindre leur infirmière, prendre des rendez-vous et accéder à des ressources en matière de santé à partir d’une seule plateforme numérique. Nous utilisons une approche de santé globale qui garantit que l’équipe infirmière prend en charge la santé physique, mentale et sociale afin que les membres du personnel obtiennent des soins complets en un seul endroit.

Q2 : Comment le modèle de navigation infirmière de CloudMD contribue-t-il à faire tomber les barrières entre la santé mentale et la santé physique afin que les membres du personnel reçoivent des soins complets plutôt que des services fragmentés ?

La facilité d’utilisation est la clé de notre plateforme. Le modèle de navigation infirmière de CloudMD permet aux membres du personnel d’obtenir facilement des soins bien équilibrés en regroupant la santé mentale et physique en une seule expérience transparente. Nous veillons à ce que les tâches suivantes soient accomplies afin d’assurer une transition sans stress pour nos précieux patients :

  • Bilan de santé complet : Les infirmières s’intéressent à la fois au corps et à l’esprit, dressant ainsi un tableau complet de la santé de chaque employé.
  • Orientations uniques : Besoin d’un conseiller ? D’un kinésithérapeute ? L’infirmière pivot met les membres du personnel en contact avec les bonnes personnes, ce qui évite à l’employé d’avoir à tourner en rond pour obtenir des soins.
  • Plan de soins unifié : Les infirmières développent un plan unique qui couvre tout — les besoins en matière de santé mentale et physique sont intégrés et non séparés.
  • Soutien continu : Grâce à des suivis et ajustements réguliers, les membres du personnel restent sur la bonne voie, et les soins évoluent avec eux.

Q3 : Quel est l’aspect le plus gratifiant de votre appartenance à l’équipe d’infirmières praticiennes de CloudMD ?

Le meilleur aspect du travail au sein de l’équipe d’infirmières praticiennes de CloudMD est de pouvoir faire une véritable différence dans la vie des gens. Nous sommes là pour guider chaque personne dans son parcours de santé, en lui apportant un soutien à la fois pour le corps et l’esprit, en un seul endroit. C’est formidable de les voir se détendre, faire confiance au processus et savoir qu’on s’occupe d’eux à chaque étape.

De plus, le fait de travailler avec une équipe aussi formidable, qui fait tomber les barrières de la santé et offre des soins personnalisés, rend le travail passionnant et gratifiant. Chaque jour est différent, chaque lien est authentique et chaque succès est une victoire pour tout le monde.

Q4 : Comment pensez-vous que les besoins du lieu de travail évoluent en ce qui concerne le soutien à la santé et au bien-être ?

Les besoins en matière de santé sur le lieu de travail évoluent considérablement. Aujourd’hui, les membres du personnel veulent plus que des prestations de base : ils souhaitent une prise en charge personnalisée et globale de leur personne, couvrant à la fois le bien-être mental et physique. Il ne s’agit plus seulement de traiter les problèmes, mais aussi de les prévenir, grâce à un soutien et à des ressources proactifs.

La flexibilité est essentielle, car les gens s’attendent désormais à un accès pratique et à la demande à des soins qui s’adaptent à leur vie occupée. Les entreprises se rendent compte que des employés heureux et en bonne santé se traduisent par une main-d’œuvre plus engagée et plus productive. Ainsi, l’avenir du bien-être sur le lieu de travail repose sur un soutien holistique, accessible et personnalisé qui permet aux membres du personnel de se sentir valorisés et pris en charge.