Employé vedette: Marisa Anusic
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Marisa Anusic, Directrice de la gestion des comptes
Nous sommes ravis de vous présenter notre nouvelle série « Employé vedette », dans laquelle nous mettons en lumière quelques-uns des incroyables membres de l’équipe qui contribuent au succès de CloudMD. Pour commencer, faites la connaissance de Marisa Anusic, directrice de la gestion des comptes. Elle joue un rôle crucial en dirigeant une équipe de gestionnaires de comptes pour s’assurer que nos clients bénéficient d’un service et d’une assistance exceptionnels.
Q1 : Comment vous assurez-vous que les besoins de nos clients soient toujours satisfaits ?
Cela commence par l’intégration. Nous veillons à ce que chaque client puisse tirer le meilleur parti de son engagement dès le premier jour. Nous travaillons en étroite collaboration avec nos clients pour informer leur personnel des services mis à leur disposition, à travers des webinaires, des supports marketing, etc. Nous fournissons également une formation approfondie et des ressources pour les gestionnaires, et offrons des perspectives ainsi que des recommandations pour aider à optimiser l’utilisation.
L’équipe et moi continuons à communiquer de manière approfondie et régulière avec les clients en programmant des suivis pour comprendre leurs besoins spécifiques, discuter de leurs attentes, recueillir leurs rétroactions et fournir des mises à jour sur les nouveaux produits et services. Une communication claire et transparente est essentielle ; je veille à poser les bonnes questions, à écouter activement et à confirmer ce que j’ai compris.
Bâtir des relations solides et se préoccuper sincèrement de la réussite de nos clients est primordial. Je crois également qu’il est crucial de faire preuve de souplesse et d’adaptabilité pour répondre à l’évolution de leurs besoins. Il n’existe pas de solution unique, et il est important de s’en souvenir lorsque l’on travaille avec différents clients.
Q2 : Comment l’équipe de gestion des comptes améliore-t-elle l’expérience globale des clients de CloudMD ?
Nos gestionnaires dévoués sont les principaux points de contact, garantissant une attention personnalisée à chaque client et une compréhension approfondie de leurs besoins uniques. Chaque gestionnaire communique régulièrement pour bâtir la confiance et s’assurer que chaque client se sente valorisé. Nous défendons les intérêts de nos clients au sein de CloudMD, en veillant à ce qu’ils soient entendus et que la priorité soit donnée à la prestation de services. Par exemple, l’équipe de gestion des comptes se coordonne avec d’autres départements pour résoudre tout problème, garantissant ainsi une expérience fluide pour les clients.
Q3 : Quelles sont, selon vous, les qualités essentielles d’une équipe de gestionnaires de comptes efficace ?
Une communication claire et rapide est cruciale, surtout lorsque vous travaillez avec des clients répartis sur plusieurs fuseaux horaires. Il est essentiel d’avoir le sens du service à la clientèle pour bâtir la confiance et établir des relations à long terme. Résoudre efficacement les problèmes nous aide à maintenir la satisfaction des clients. Comprendre le secteur et faire preuve d’empathie nous permet également de mieux nous connecter avec les clients et d’entretenir des relations solides
Q4 : Selon vous, qu’est-ce qui différencie CloudMD des autres sociétés en matière de gestion des clients ?
Nous favorisons une culture axée sur le client, où les besoins et la satisfaction de nos clients sont notre priorité absolue. Chacun de nos gestionnaires comprend la valeur et l’importance de bâtir et d’entretenir des relations solides, ainsi que la nécessité de comprendre en profondeur les besoins uniques de chaque client. Notre gamme de services aborde divers aspects du mieux-être des clients, et l’expertise diversifiée de notre équipe, qui comprend des infirmières et des conseillers, garantit à nos clients une assistance bien équilibrée.
Pour nous assurer que les gestionnaires disposent de tous les outils et ressources nécessaires pour servir au mieux leurs clients, nous nous réunissons en équipe chaque semaine pour discuter, collaborer et nous soutenir mutuellement.
Q5 : Comment avez-vous vu évoluer les besoins du lieu de travail en matière de soutien à la santé mentale et au mieux-être ?
La prise de conscience et l’acceptation des problèmes de santé mentale sur le lieu de travail ont augmenté, tandis que la stigmatisation a considérablement diminué. Les employeurs vont au-delà des services du PAE en offrant des programmes de mieux-être plus complets. Les organisations sont désormais proactives avec des initiatives de santé mentale, s’engageant à les soutenir par des ateliers et des webinaires supplémentaires pour aborder des sujets spécifiques. Elles s’attachent également à créer des environnements de travail positifs qui favorisent la santé mentale et le bien-être en général. Les employeurs reconnaissent que les besoins en matière de santé mentale varient d’un groupe démographique à l’autre et adoptent une approche plus diversifiée et inclusive.