Courtiers et conseillers

Les données permettent d’obtenir une plus grande valeur et des résultats positifs.

Nous croyons qu’il faut travailler ensemble pour créer des résultats plus positifs. En accédant à des données précieuses et en les prenant en charge lorsque c’est nécessaire, vous pouvez être certains que les besoins de vos clients sont satisfaits, tandis que les entreprises peuvent avoir la satisfaction de prendre soin de leur équipe.

Travaillons ensemble

Dotez vos clients d’avantages sociaux complets qui soutiennent leur personnel et produisent des résultats.

  • Un service de haute qualité et des temps de réponse rapides
  • Un guichet unique pour une variété d’avantages intégrés en matière de santé et de bien-être
  • Des prix compétitifs et des formules personnalisables

Programme d’aide aux employés et aux familles

Comment les employeurs peuvent-ils préserver la santé de leurs employés, renforcer leur résilience et améliorer les performances de l’organisation grâce à une main-d’œuvre productive et heureuse ? Le programme robuste d’aide aux employés et à la famille (PAEF) de CloudMD peut les aider à y parvenir.

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Solutions en matière de santé mentale

Chaque semaine, 500 000 Canadiens s’absentent du travail en raison de problèmes de santé mentale. Un grand nombre de leurs pathologies ne sont pas traitées par les PAEF traditionnels. CloudMD fournit une approche de soins échelonnés en matière de santé mentale qui couvre tout : de la prévention et de la forme mentale au traitement des troubles mentaux chroniques.

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Télémédecine

Près de deux Canadiens sur cinq déclarent avoir fait face à des obstacles dans l’accès aux soins médicaux. Avec le soutien de la télémédecine de Kii, les organisations peuvent fournir un accès aux soins médicaux simple, rapide, facile et surtout efficace. Sans temps de déplacement ni temps perdu dans une salle d’attente, la télémédecine de Kii peut contribuer à réduire l’absentéisme, qui est un problème croissant pour les employeurs.

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Santé au travail, évaluations, gestion de l’invalidité et bien plus.

Nous mettons à la disposition de vos clients toute une série d’autres services de santé et de bien-être, y compris :

  • Navigation dans les soins de santé
  • Services d’évaluation
  • Indemnisation des travailleurs
  • Santé et sécurité au travail
  • Gestion de l’invalidité
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Nous vous accompagnons à chaque étape

Du matériel de vente aux présentations, en passant par la gestion du projet de lancement, notre équipe veillera à ce que vous soyez fin prêt pour le succès.

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Après une étude formelle, nous sommes heureux de constater les gains de temps que l’utilisation de cette plateforme nous a fournis. Ce qui nous a toutefois surpris, c’est à quel point les patients étaient impliqués dans le matériel numérique ; ils optent souvent pour l’envoi par courriel à la maison et le re-visionnement ou le partage avec la famille. Les données ont également indiqué une amélioration matérielle de l’observance du plan de traitement par les patients grâce à l’utilisation de la plateforme numérique.
Pour des raisons de confidentialité, tous nos témoignages restent anonymes.
Nous savons que plus de la moitié des Canadiens vivant avec le diabète sont intéressés par une approche à 360 degrés vers des soins holistiques avec leur traitement, mais que seulement 30 % d’entre eux adoptent cette approche pour gérer leur condition. En pensant au-delà de l’approche traditionnelle unique de la gestion du diabète et en permettant une approche holistique des soins, nous pouvons aider à soutenir les Canadiens atteints de diabète alors qu’ils vivent avec une maladie chronique. Nous sommes fiers d’utiliser MindBeacon pour soutenir cette approche holistique des soins en fournissant un accès à un soutien vital en matière de santé mentale.
Pour des raisons de confidentialité, tous nos témoignages restent anonymes.
J’ai eu un enfant malade pendant la fin de semaine et en appelant l’hôpital local et d’autres hôpitaux de la région, j’ai découvert que le temps d’attente était d’environ 8 à 9 heures. C’est alors que je me suis souvenu du courriel au sujet de Kii, et j’ai décidé de l’essayer. Quelqu’un m’a répondu en moins de deux minutes, et après quelques minutes d’échanges d’informations, de questions, de réponses et de photos, j’ai pu bien comprendre la situation. Le problème de mon enfant a été résolu en quelques minutes, ce qui m’a évité au moins 8 ou 9 heures d’attente aux urgences, dans une salle pleine de monde. » &nbsp.
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